Hockey Talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le hockey
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexionPas besoin d'être DG pour parler hockey  New11
Nos partenaires : Ligue de hockey simulé www.Gnhls.keuf.net & Ligue de hockey simulé www.memorialhl.forum-canada.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pas besoin d'être DG pour parler hockey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Raph

DG Raph


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2020

Pas besoin d'être DG pour parler hockey  Empty
MessageSujet: Pas besoin d'être DG pour parler hockey    Pas besoin d'être DG pour parler hockey  EmptyMar 28 Jan - 20:28

Prénom: Raphaël
Age: 28
Ville: Québec (Lac Saint-Charles)

Passe temp: J'aime bien les jeux vidéos, lire, écrire, regarder les différents sports, jouer au baseball en été. J'aime bien le plein air également.

Equipe de hockey local: Remparts de Québec

Equipe de hockey favoris : Canadien de Montréal

Joueur de hockey préféré: Connor McDavid

Autre:
Revenir en haut Aller en bas
OG
Admin
OG


Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2020

Pas besoin d'être DG pour parler hockey  Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'être DG pour parler hockey    Pas besoin d'être DG pour parler hockey  EmptyMar 28 Jan - 20:37

Oh le chanceux ! Tu a du voir Roy un peu souvant toi ? J'aurais tellement aimé le voir quand il pete la coche sur le banc en tant que Coatch
Revenir en haut Aller en bas
DG Raph

DG Raph


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2020

Pas besoin d'être DG pour parler hockey  Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'être DG pour parler hockey    Pas besoin d'être DG pour parler hockey  EmptyMar 28 Jan - 20:44

J'ai vu les Remparts deux fois à date cette année. Je les verrais encore le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
OG
Admin
OG


Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2020

Pas besoin d'être DG pour parler hockey  Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'être DG pour parler hockey    Pas besoin d'être DG pour parler hockey  EmptyMar 28 Jan - 20:47

Pas si mal esqu'il es plus calme a ce qu'il etais une couple d'année passer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Raph

DG Raph


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2020

Pas besoin d'être DG pour parler hockey  Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'être DG pour parler hockey    Pas besoin d'être DG pour parler hockey  EmptyMar 28 Jan - 20:50

Pour le moment, il me semble plus calme, mais on n'est jamais à l'abris d'un pêtage de plomb Razz
Revenir en haut Aller en bas
OG
Admin
OG


Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2020

Pas besoin d'être DG pour parler hockey  Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'être DG pour parler hockey    Pas besoin d'être DG pour parler hockey  EmptyMar 28 Jan - 20:55

hahaha non jamais j'en doute pas dutout ! bref super hot sa , ca ta arrivez d'allez voir un match sur la route ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Raph

DG Raph


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2020

Pas besoin d'être DG pour parler hockey  Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'être DG pour parler hockey    Pas besoin d'être DG pour parler hockey  EmptyMar 28 Jan - 21:03

Oui, à quelques reprises. J'ai déjà vu les Remparts à Boisbriand au niveau junior.

Côté NHL, j'ai vu le Canadien à Sunrise contre les Panthers et à Boston contre les Bruins.
Revenir en haut Aller en bas
OG
Admin
OG


Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2020

Pas besoin d'être DG pour parler hockey  Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'être DG pour parler hockey    Pas besoin d'être DG pour parler hockey  EmptyMar 28 Jan - 21:08

Ah super ca , Moi coté LHJMQ j'ai seulement vue a plusieur reprise Les Olympiques mais j'y allais plutot quand il s'appellais les Olympiques de Hull maintenant c'est Gatineau ,

Coté NHL je suis allez voir 4 fois si je me trompe pas, les 4 fois a Ottawa

NYR vs OTT
MTL vs OTT
PIT vs OTT
MTL vs OTT

C'est pas comme voir les canadiens jouer a Montréal mais aumoin c'etais de belle partie :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas besoin d'être DG pour parler hockey  Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'être DG pour parler hockey    Pas besoin d'être DG pour parler hockey  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas besoin d'être DG pour parler hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin pour King Henrik ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Talk :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: