Hockey Talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le hockey
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexionLa fin pour King Henrik ? New11
Nos partenaires : Ligue de hockey simulé www.Gnhls.keuf.net & Ligue de hockey simulé www.memorialhl.forum-canada.com
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La fin pour King Henrik ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Raph

DG Raph


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2020

La fin pour King Henrik ? Empty
MessageSujet: La fin pour King Henrik ?   La fin pour King Henrik ? EmptyVen 7 Fév - 18:26

Avec le progrès fulgurant du jeune gardien Igor Shestyorkin, on commence à se demander si Henrik Lundqvist n'est pas en train de disputer sa dernière saison avec les Rangers de New York... si ce n'est pas dans la LNH.

En effet, selon Larry Brooks du New York Post, même si Lunqvist risque de ne pas être échangé par les Rangers à la date limite des transactions, Brooks pense que son futur est plus qu'incertaine au delà de la saison prochaine.

Avec Shestyorkin visiblement installé au poste de gardien #1 et Alexander Georgiev devenu le #2, ça laisse le vétéran Lundqvist dans le rôle de 3e gardien.

Que feront les Rangers avec Lundqvist, selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
OG
Admin
OG


Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2020

La fin pour King Henrik ? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour King Henrik ?   La fin pour King Henrik ? EmptySam 8 Fév - 10:14

Selon moi il veullent le garder aucas ou il ferait les series,  Lundvist es un gardien d'experience still .. alors il serais un + en serie mais pour le moment il sont classer 12 e dans leur conference a 9 points derriere la 8e place ( Philadelphie )

C'est une option d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
Rusty17

Rusty17


Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2020

La fin pour King Henrik ? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour King Henrik ?   La fin pour King Henrik ? EmptyMar 11 Fév - 22:55

ca serait pas surprenant de voir Georgiev partir par exemple.. le gars a bien fait la saison passé et cette année aussi. il pourrait avoir sa chance comme numéro dans une équipe a la recherche d'un gardien d'avenir.. Je pense surtout à Edmonton, Mike Smith n'est plus jeune lui non plus.

Lundqvist reste quand meme un vétéran, certe il n'a jamais soulevé la coupe, mais avoir un gardien comme lui pour aider un Jeune gardien d'avenir.. moi etre les rangers je le garderais, anyway sa valeur est nul.. il aurait a peine un choix de 5e ronde en retour.. tandis que Georgiev pourrait valeur facilement un 2e choix.
Revenir en haut Aller en bas
OG
Admin
OG


Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2020

La fin pour King Henrik ? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour King Henrik ?   La fin pour King Henrik ? EmptySam 22 Fév - 20:56

Ouais tu a entierement raison sur ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin pour King Henrik ? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour King Henrik ?   La fin pour King Henrik ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin pour King Henrik ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas besoin d'être DG pour parler hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Talk :: Discussions :: LNH :: Nouvelles de l'Actualité-
Sauter vers: