Hockey Talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le hockey
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexionKK à Laval New11
Nos partenaires : Ligue de hockey simulé www.Gnhls.keuf.net & Ligue de hockey simulé www.memorialhl.forum-canada.com
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 KK à Laval

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigjo28

bigjo28


Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2020

KK à Laval Empty
MessageSujet: KK à Laval   KK à Laval EmptySam 1 Fév - 15:59

Bon bin notre gros choix 3e ov de 2018 est rendu à Laval!

Perso, je pense que c'est une bonne chose pour son développement et sa confiance parce que ca ne va pas bien bien dans la LNH

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
OG
Admin
OG


Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2020

KK à Laval Empty
MessageSujet: Re: KK à Laval   KK à Laval EmptySam 1 Fév - 16:09

Je pense qu'il aurais du le laissez labas depuis longtemp , il sont trop pressé a monter leur jeune et finissent toujour par les ''Scrapper''

Bref j'espere qu'on veras un super retour de ca part !
Revenir en haut Aller en bas
Rusty17

Rusty17


Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2020

KK à Laval Empty
MessageSujet: Re: KK à Laval   KK à Laval EmptyDim 2 Fév - 11:30

personnellement je suis daccord avec OG sur ce point.. il était pas classé 3e oa sur les listes des dépisteur, on en a fait un 3e choix et on avait un besoin au centre.. on l'a patché en crissant ce 3e choix a ce poste la. perso une saison de plus en Finlande avec les adultes, une saison sous la barre de Joel Bouchard n'aurait pas été de trop selon moi.. on précipite un développement d'un gars qui n'est pas asser gros pour la ligue national, que son coup de patin laisse a désirer et pas asser d'experience pour prendre de bonne décision.. Joel l'a dit hier que le gars a peur de démontrer des choses par peur de pas bien les faire.. en Finlande ou dans la ligue Americaine tu peu te le permettre de faire ces choses la et te planter pour apprendre, car ces des ligues qui pardonne.. dans la LNH ca pardonne pas.. tu joue mal = tu va bencher !!

avec Joel je suis confiant que ca confiance va revenir et qu'il va se sentir a l'aise lors de son retour dans la LNH
Revenir en haut Aller en bas
OG
Admin
OG


Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2020

KK à Laval Empty
MessageSujet: Re: KK à Laval   KK à Laval EmptyDim 2 Fév - 16:29

Rusty17 a écrit:
personnellement je suis daccord avec OG sur ce point.. il était pas classé 3e oa sur les listes des dépisteur, on en a fait un 3e choix et on avait un besoin au centre.. on l'a patché en crissant ce 3e choix a ce poste la. perso une saison de plus en Finlande avec les adultes, une saison sous la barre de Joel Bouchard n'aurait pas été de trop selon moi.. on précipite un développement d'un gars qui n'est pas asser gros pour la ligue national, que son coup de patin laisse a désirer et pas asser d'experience pour prendre de bonne décision.. Joel l'a dit hier que le gars a peur de démontrer des choses par peur de pas bien les faire.. en Finlande ou dans la ligue Americaine tu peu te le permettre de faire ces choses la et te planter pour apprendre, car ces des ligues qui pardonne.. dans la LNH ca pardonne pas.. tu joue mal = tu va bencher !!

avec Joel je suis confiant que ca confiance va revenir et qu'il va se sentir a l'aise lors de son retour dans la LNH
Exactement totalement d'accord avec toi Rusty !
Revenir en haut Aller en bas
DG Raph

DG Raph


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2020

KK à Laval Empty
MessageSujet: Re: KK à Laval   KK à Laval EmptyJeu 6 Fév - 6:29

Il y'a eu tellement d'anciens choix de première ronde que le Canadien a scrappé au fil des ans. Tu peut faire un très bon choix, mais tu peut aussi scrapper le dit bon choix parce qu'il n'était pas encore mûr pour la LNH et que tu le monte trop vite. Le Canadien a fait cette erreur à de nombreuses reprises.

Et c'est pour cette raison que je suis d'accord avec le renvoi de KK à Laval. Ça a beau être un 3e choix OVR, mais il est devenu clair qu'il manque d'assaisonnement. Il n'a pas beaucoup de temps de jeu à Montréal non plus et ses performances laissaient à désirer. Au moins, avec le Rocket, il n'aura pas de pression, il joue sur le premier trio et peu à peu, il va retrouver sa confiance. Déjà, on est en train de revoir le Kotkaniemi qu'on a repêché 3e OVR.

La clé, c'est la patience. Historiquement, le Canadien n'a aucune patience vis à vis ses jeunes prospects et plus souvent qu'autrement, ils deviennent des flops avant même d'être prêts pour la LNH. Ils doivent être patients avec KK. Laissez-le finir au moins la saison à Laval et il va revenir à Montréal en pleine confiance.

J'irais jusqu'à dire d'envoyer Ryan Poehling à Laval également. Je prends les même arguments pour KK et ils vont s'appliquer à Poehling. Le kid a déjà une commotion et depuis son fameux tour du chapeau à son premier match, il n'a pas fait grand chose. Et il n'a pas l'air tout à fait prêt non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KK à Laval Empty
MessageSujet: Re: KK à Laval   KK à Laval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KK à Laval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Talk :: Discussions :: LNH :: Nouvelles de l'Actualité-
Sauter vers: